Deck La Junta

Mes Decks

 

Deck La Junta

Voici mon deck de La Junta avec lequel je joue en ce moment , je l'aime bien car il me permet de réaliser des one shoot assez souvent grace au bonus des La Junta ajouté au bonus de Timber qui augmente les dégats de toutes l'équipe de 1. A mon avis ce deck peut encore être améliorer donc si vous jouez aussi avec les La Junta ou que vous pensez pouvoir m'aider , contactez moi dans le jeu.

 

 

 

burger.jpg

Burger est une carte assez utile dans mon deck car son pouvoir de courage lui permet de monter à 9 quand il est utilisé en premier dans le round , ajouté au bonus des La Junta il peut faire mal avec ses 7 de dégats . Ils peut aussi être utiliser pour bluffer et faire utiliser des pilzs à son adversaires.

 

 

isatsis.jpg

Isatsis est une carte puissante quand elle est jouer dans un deck constituer uniquement de persos La Junta car son pouvoir lui rapporte + 1 de puissance par perso de La Junta présent sur le terrain lors du combat , grace au bonus elle peut faire monter ses dégats jusqu'a 8 ce qui en fait pour moi une carte indispensable à mon deck.

 

 

laura.jpg

Laura à une très forte puissance de base de 8 et elle copie les dégats adverses et en rajoute encore deux , ce qui est très utile quand on joue en type 2 et que l'on tombe sur des gros bourrins avec énormement de degats.

 

 

dacote.jpg

Dacote n'a pas d'utilisation pariculière dans mon deck sauf si je joue contre un clan qui bloque le pouvoir comme les GHEIST , ou la il pourra faire un one shoot grace a son pouvoir qui rajoute 4 de degats et au bonus de clan de 2 de degats , le petit soucis c'est sa faible puissance d'attaque de 6 qui est la moins forte de mon deck.

 

 

dugan.jpg

Dugan est très utile car il peut à la fois me servir pour faire des one shoots avec ses 7 de degats de base mais il, peut aussi un très bon reducteur contre des monstres de degats comme Kolos par exemple.

 

 

python.jpg

Python est dans le même principe que Laura sauf qu'au lieu de copier les dégats il copie la puissance et souvent en type 2 tout les persos des adversaires ont enormement de puissance. Ces 7 de degats de base rende aussi possible le one shoot avec lui.

 

 

no-nam.jpg

No Nam est le perso moyen de moins deck , il n'a pas de pouvoir particulier mais possède 7 de degats de base ce qui lui permet de réaliser une on shoot avec le bonnus d'équipe + le pourvoir de Timber + la fury = 12 degats.

 

 

timber.jpg

Timber est uniquement dans mon deck pour réaliser les one shoot , il augmente les degats de toutes l'équipe de 1.

 

 

 

Voila c'était mon deck La Junta avec lequel je joue en ce moment , il n'est pas très dur à jouer car il est un peu bourrin et il peut gagner beaucoup de combat et assez rapidement grace aux one shoot.

 

Si vous avez des conseils pour l'améliorer envoyez moi un message en jeu.

 

Radet38.

5 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Archiballe 2012-04-10

Python est nul je pense et change Timber contre Hugo ou Ambre sinon c'est plutôt pas mal.

2. Cronos 2012-03-24

Le deck est assez bien, mais manque quand même de stratégie.
Timber ne sers pas a grand chose, je te conseil d'abondonner ce genre de one shoot. Mais les 4 premiers persos sont bon.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×